DGNHL09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL09

DGNHL09, Un super site de Hockey Simuler !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 votre autre sport préféré

Aller en bas 
+12
MONTTY
¤-XAZOU-¤
Mike Babcock
sparent8
Dg Fred
mikefav
DG_Verv
*DATSYUK13*
Andy the DG
Hockeytown01
Red Phoenix
ovythebest
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel est votre autre sport préféré après le hockey
soccer
votre autre sport préféré - Page 2 Vote_lcap12%votre autre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
baseball
votre autre sport préféré - Page 2 Vote_lcap6%votre autre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
basket ball
votre autre sport préféré - Page 2 Vote_lcap12%votre autre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
autre sport
votre autre sport préféré - Page 2 Vote_lcap70%votre autre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 12 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
ovythebest




Messages : 1120
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:02

moi chui ds le U 13 espoir pi si on fini ds les 3 premeir on fait le AAA pi a date on est premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Phoenix
Admin
Red Phoenix


Messages : 3317
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:04

ta positions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dgnhl10.forumactif.com
ovythebest




Messages : 1120
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:05

demi-centre toi c koi ta position
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:06

mais ouin spcq a Baie-Comeau c juste pour ton age si tu a 16 ou 15 ans ben t ds u16 etc mais moi sa fesais 4 ou 5 saisons que j'avais pas jouer mais lo sa me tentais de recommencer pi j'étais sur le starting line-up a la 1ere game a la def pi apres il ma essayer a la demi pi j'ai aimer sa pi lo ya dit toi t trop rapide pour rester en arriere fake jva te faire jouer a l'attaque pi apres je jouais a l'attaque pi je dépannais au autre position mais lo jme suis pété la cheville fake je joue pu
Revenir en haut Aller en bas
Red Phoenix
Admin
Red Phoenix


Messages : 3317
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:07

Damn pour toi JM, mo itout je suis demie centre ( je suis un playmaker)
Revenir en haut Aller en bas
http://dgnhl10.forumactif.com
ovythebest




Messages : 1120
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:08

ouais moi too comme on a un gars ds notre team ki a 13 buts en 6 match pi ji ai faite 12 passe la dessus moi jtrouve c la best position demi-centre
Revenir en haut Aller en bas
Red Phoenix
Admin
Red Phoenix


Messages : 3317
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:09

ses la positions que tu travaille le plus fort.. mais ses plates, tu a l'ai pas bon pcq tu marque pas de buts... mais ter je sais que je fait la job quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://dgnhl10.forumactif.com
ovythebest




Messages : 1120
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:10

mais inquiete toi pas ceu ki connaisse le soccer il von le voir asser vite ke t bon
Revenir en haut Aller en bas
Red Phoenix
Admin
Red Phoenix


Messages : 3317
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:12

ouin, je sais, je suis asser reconnue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dgnhl10.forumactif.com
ovythebest




Messages : 1120
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:12

srieu Razz moi pour de vrai chui asser reconnu la
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:13

moi j'utilise ma vitesse pour la crissé ds le found pi la mettre de dans mais vue que j'ai juste jouer 3 games j'ai po faite de buts j'étais encore ds mon réabilitation de mes 4 ans sans soccer Razz mais la position qu'on travail le moin c a la def pcq au début je jouais la pi je fesais juste attendre stai facile je sortait du terrain pi j'étais vrmt pas fatiguer mais quand i ma essayer demi j'ai vu une mechante difference mais y reste que c la def que tu recois le moins de mérite tu score po mais ton équipe se fit sur toi pi quand tu stop un gars c juste normal genre mais quand tu score un but toute le monde est impréssionné
Revenir en haut Aller en bas
ovythebest




Messages : 1120
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:15

ouais ya tu kk1 ki a faite les séléction régionale ici
Revenir en haut Aller en bas
langouss(NYI)

langouss(NYI)


Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:42

moi jai deja jouer aa aussi mais la chu 1 ans trop vieux ..moi je joue stoppeur ou libéraux on joue a deux defenseurs centre ... jai toujours jouer a defense feck sam derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
ovythebest




Messages : 1120
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:43

moi au mois daiut jvais faire un tournoi poue essayer de faire partie de léquipe de la province du québec
Revenir en haut Aller en bas
langouss(NYI)

langouss(NYI)


Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:46

ahh ouin cest good sa tu joue ou dans quelle region?
Revenir en haut Aller en bas
ovythebest




Messages : 1120
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:47

chaudiere-appalache
Revenir en haut Aller en bas
langouss(NYI)

langouss(NYI)


Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:51

ahhh ok mais cest quelle catégorie sa du aaa pour l'équipe du quebec ou encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
ovythebest




Messages : 1120
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:59

ben chec jvai te faire les niveau

équipe canada
équipe québec
séléction régionale
U 13 espoir

U 13
récréatif

présentement chui ds les catégorie en rouge et jvai faire le tournoi des sélction régionales pour voir si je peux faire lékipe québec et ensuite c léquipe canada
Revenir en haut Aller en bas
langouss(NYI)

langouss(NYI)


Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:11

ahhh ok je comprend moi j'etais dans les mêmes catégories que toi mais pas de chance de faire team quebec quand tu viens de la côte-nord...
Revenir en haut Aller en bas
ovythebest




Messages : 1120
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:12

lol jespere mais moi mon objectif c kil minvite au camp dentrainement de léquipe du québec
Revenir en haut Aller en bas
langouss(NYI)

langouss(NYI)


Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:19

ok mais c'est quand sa au mois de septembre ou plus mois aout?
Revenir en haut Aller en bas
ovythebest




Messages : 1120
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:20

début mois daout
Revenir en haut Aller en bas
langouss(NYI)

langouss(NYI)


Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:23

ok le qualibre s'améliore d'année en anéée au soccer c'est bien sa si on veut faire la world cup un moment donner
Revenir en haut Aller en bas
ovythebest




Messages : 1120
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:29

atten ds 7-8-9 ans pi on va etre puissant
Revenir en haut Aller en bas
WGaudreau

WGaudreau


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:32

c federer qui va gagner a londre c sur pi nadal y va retomber 2e mondial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre autre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre autre sport préféré   votre autre sport préféré - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre autre sport préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre joueur préféré du CH
» vos video de musique prefere
» Votre stock de hockey
» Votre opininon sur le match 7
» Parlez de votre classement de Pré-Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL09 :: Divers :: Discussion Non-NHL-
Sauter vers: